MDA

 

Monsieur le Président, j’ai récemment eu la chance de me rendre dans la circonscription de mon collègue et député de Lac-Saint-Louis, afin de visiter les installations montréalaises de MDA, une entreprise fièrement canadienne qui compte des employés d’un océan à l’autre.

La société MDA contribue au développement des satellites de la Constellation RADARSAT de l’Agence spatiale canadienne, qui seront lancés plus tard cette année. L’imagerie satellitaire provenant de la Constellation contribuera aux opérations de recherche et sauvetage de l’Aviation royale du Canada.

MDA peut être fière de sa technologie qui permettra d’améliorer le délai d’intervention des secours, de mieux déterminer les zones d’intervention et de réduire le risque de blessure pour les secouristes.

Je me lève donc pour féliciter MDA de son apport essentiel à la mission de l’Agence spatiale canadienne.

Monsieur le Président,

J’ai récemment eu la chance de me rendre dans la circonscription de mon collègue et député de Lac-Saint-Louis, afin de visiter les installations montréalaises de MDA, une entreprise fièrement canadienne qui compte des employés d’un océan à l’autre.

MDA is helping develop the satellites for the Canada Space Agency’s RADARSAT Constellation, which will be launched later this year.

Satellite imagery from the Constellation will serve the Search and Rescue operations of the Royal Canadian Air Force.

MDA peut être fière de sa technologie qui permettra d’améliorer le délai d’intervention des secours, de mieux déterminer les zones d’intervention, et de réduire le risque de blessures des secouristes.

M. le Président, je me lève donc pour féliciter MDA de son apport essentiel à la mission de l’Agence spatiale canadienne.

Merci.

 

 

2018-02-08T20:25:21+00:000 commentaire

Laisser un commentaire